Delgarma

Inner Landscapes

Inner Landscapes

Partager

Les chansons de cet album ont été composées pendant les 4 années qui ont suivi la sortie de « Den Andra » en 2010. Leur orientation plus pop allait de pair avec une volonté d'y inclure une sonorité plus électrique et électronique. C'est à la fin de l'été 2014 que notre ami Jey (de Jeminii Project) s'est proposé de nous aider à réaliser les maquettes qui nous permettraient d'avoir une vue d'ensemble de l'orientation artistique.

Quelques mois plus tard, après avoir remixé « You Can Stay », Jey a commencé les premières prises. Au fil des mois, sa proposition "d'aide technique" s'est transformée en une véritable proposition artistique, si bien qu'au bout d'un an, les maquettes ont laissé place à des arrangements élaborés et des mixes quasiment finalisés.

Puis il a fallu réfléchir au financement des enregistrements en studio et de l'hypothétique fabrication des CD. Nous avons alors décidé de créer un projet de financement participatif. Juin 2016, notre objectif était largement atteint, et la suite, vous la connaissez. Cet album est donc une collaboration au sens large entre Delgarma, the Jeminii Project et vous.

Acheter en ligne

Liste des titres

  1. Life
  2. Bear's song
  3. Cowboy
  4. Housewife
  5. Alien
  6. By my side
  7. Give me life
  8. Monsters
  9. Blåbär
  10. Time
  11. Something nice

Date de sortie : 09/2016

Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons BY-NC-SA 2.0 FR.